• Joyeuses Pâques ! (des messages, quelques activités pour lundi férié et une vidéo !)

    Joyeuses Pâques ! (quelques activités pour lundi férié et une vidéo !)Bonjour à tous les parents ! 

    Bonjour à tous mes petits élèves les plus formidables ! Bonjour Liam, Victor, Lorenzo, Indila, Nina, Tiago, Timéo, Aubin, Augustin, Romy, Paul, Thibault, Bérénice, Géraud, Marius et Adrien ! 

    Voici un message de Pâques pour les enfants : 

    https://drive.google.com/file/d/1mkg4ofuAsBpqv51b_8uXoQ6yBl2zyGKm/view?usp=sharing

    Voici un message pour les parents : 

    https://drive.google.com/file/d/15Oy5FIQhSkwtczIJZY5_vZVTPOjtOQ45/view?usp=sharing

    Je vous remercie pour tous les messages et toutes les photos que je reçois de vous tous ! Tout cela me fait chaud au cœur et je me sens proche de vous. Merci de me faire cette confiance, de me faire entrer un petit peu dans votre quotidien en partageant photos, vidéos et moments passés dans votre environnement, chez vous.

    Je vous partage quelques activités si le cœur vous en dit, demain (lundi de Pâques) ou plus tard cette semaine. Toujours sur une base volontaire, je vous propose ces activités pour aider les enfants dans ce confinement. 

    Voici le petit programme à télécharger : 

     

    Prenez soin de vous, vous me manquez tous beaucoup ! 

    Joyeuses Pâques ! (quelques activités pour lundi férié et une vidéo !)

     

     

    « Semaine du 06 au 10 Avril 2020 + vacances scolairesProjet de fin d'année - Enregistrement d'une chanson et création d'un vidéoclip »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :