• Projet de fin d'année - Enregistrement d'une chanson et création d'un vidéoclip

    Bonjour les enfants !!! Bonjour à toi Géraud, Marius, Liam, Lorenzo, Romy, Nina, Indila, Bérénice, Victor, Tiago, Paul, Thibault, Timéo, Aubin, Augustin, et Adrien !

    Bonjour les parents !!! 

    Nous voilà aux vacances de printemps, et nous avons maintenant une date pour un éventuel retour en classe. Rien n'est décidé mais comme je l'ai répété... nous devons nous y préparer. 

    Projet de fin d'année - Enregistrement d'une chanson et création d'un vidéoclip

    Voici donc... le projet de fin d'année pour les Maternelle GS !  Taaaddddaaaaaaaaaaaa !!!!

    Je vous laisse en prendre connaissance attentivement tous ensemble et commencer à vous y préparer dès maintenant. N'hésitez pas à aller voir les liens web même si certains sont en anglais et que vous ne parlez pas la langue... vous y trouverez de belles images.

    Comme vous le constaterez, j'ai enregistré la chanson avec mes 5 enfants pour un effet "chorale" afin d'aider les petits, de chez vous, à se sentir en groupe pour pratiquer. Ça sera plus simple j'ai l'impression. 

    Si vous souhaitez avoir la version "audio" originale de la chanson "Debout" par Arianne Moffatt, contactez-moi par mail.

    Quant aux images déjà prises dont je vous parle dans le document, je vous les soumettrai dans un document PDF ou PPT  par mail, et non ici, par souci de confidentialité. 

     

    Une "conférence Zoom" serait bien utile pour parler de l'ensemble du projet. Il faudrait éventuellement déterminer une date via le groupe WhatsApp : c'est peut-être plus facile le week-end. Je serai à votre disposition dans tous les cas. 

    Le document PDF du projet à télécharger ici : 

     

    Est-ce possible de me laisser en commentaires (ici sur le blog) ce que vous pensez du projet de fin d'année après l'avoir lu ? Ou si vous avez des questions ?

    Nous avons quelques belles pistes pour nous aider à faire de ce vidéoclip un petit bijou !

    Des professionnels de la région ont le désir de nous aider dans cette aventure...

    Et vous mes petits loulous... vous me manquez tous beaucoup et vous êtes les meilleurs élèves de toute la galaxie !

    Bonne lecture !

     

     

    « Joyeuses Pâques ! (des messages, quelques activités pour lundi férié et une vidéo !)Préparer le retour à l'école : le Covid-19 et les mesures barrières expliqués aux enfants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :